UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ventana abierta, open world - Page 66

  • Au rayon pertes et fracas

    Ca y est, c'est officiel, mon sac ne pese plus que 13,9kg... eh non, je n'ai pas fini la bouteille de scotch que j'avais cachee dans le fond, c'est seulement mon flambant neuf sac de couchage qui a juge bon d'aller se promener quelque part entre Londres et Denpasar. Et puis, avec Laure nous venons d'experimenter les talents de magiciens de quelques Balinais. A un comptoir de change, par un habile tour de passe-passe, un homme pour le reste peut-etre charmant nous a subtilise environ 60 euros... on n'y a vu que du feu. Quel talent :-(

    Pour le reste, on s'amuse bien! Je mets bientot des photos de nos cours de surf sur une mer demontee avec des courants dantesques !!

  • Direction plein Est...


    Et pour la route, en survolant l'Orient, un clin d'oeil au-dessus de Chiraz...

    1. Le souffle du zéphyr va répandre le parfum de musc,
    A nouveau le vieux monde va rajeunir.

    5. Mon cœur, si tu remets à demain de bien vivre aujourd’hui,
     Qui sera garant du capital en espèces sonnantes de la durée ?

    7. La rose est précieuse, tenez pour une aubaine sa compagnie,
     car elle vient au jardin de ce côté et s’en ira de l’autre.


    Ghazal 160, Divan d'Hafez

  • Le chiffre du jour

    14,1 Kg

    C'est le poids de mon sac a dos, alors ca, si c'est pas un exploit ! Vol tranquille vers Londres, hotel de transit, completement impersonnel, mais o bonheur o joie, le si delicieusement britannique Hugh Laurie on TV !! De quoi m'endormir heureuse avant la tres tres longue journee de demain.

    (au revoir chers accents :-(

  • Dans l'arrière-boutique...

    Une belle réflexion que je garderai avec moi pour l'expérimenter :

    "C'est dans l'écart de l'otium que l'on perçoit au lieu d'entrevoir, que l'on recherche au lieu de répéter, que l'on contemple au lieu de s'agiter, que l'on reconnaît ce que la poussière de l'impatience, le miroitement de la hâte et le poids de l'effort précipité dérobaient aux yeux, serait-ce tout simplement le fait d'être à soi, aux siens, à ses amis, à l'instant goûté pour lui-même."

    Marc Fumaroli, dans le très brillant et éclectique Paris - New York et retour, Voyage dans les arts et les images


    Départ pour Londres dans quelques heures...

     

     

  • Je vous présente Norbert

    Voici celui qui sera mon inséparable compagnon... non, ce n'est pas un charmant Alsacien, vedette incontournable du PAF ;-), mais un bouldogue rappeur légué par Dédé...Pour l'instant, il a essayé de porter mon sac, mais comme il n'est pas très costaud, je crois qu'il voyagera plutôt enfermé dedans !

    SDC10140.JPG

    SDC10142.JPG

    SDC10149.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    Je posterai aussi souvent que possible des photos de ses péripéties exotiques. Soyez vigilants, ça va swinguer pour Norbert !