UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au rayon pertes et fracas

Ca y est, c'est officiel, mon sac ne pese plus que 13,9kg... eh non, je n'ai pas fini la bouteille de scotch que j'avais cachee dans le fond, c'est seulement mon flambant neuf sac de couchage qui a juge bon d'aller se promener quelque part entre Londres et Denpasar. Et puis, avec Laure nous venons d'experimenter les talents de magiciens de quelques Balinais. A un comptoir de change, par un habile tour de passe-passe, un homme pour le reste peut-etre charmant nous a subtilise environ 60 euros... on n'y a vu que du feu. Quel talent :-(

Pour le reste, on s'amuse bien! Je mets bientot des photos de nos cours de surf sur une mer demontee avec des courants dantesques !!

Commentaires

  • Salut,
    On peut dire que ça demarre fort !!! contente d'avoir de tes nouvelles de l'autre côté du monde alors la terre est elle plate ? !!!!!
    Profites
    Bises pleines de Wax !!!!!

  • ciao ragazze, ma che state facendo??
    on se fait avoir par un beau balinais, c'est cela?
    pour ton sac de couchage, tu n'as qu'à subtiliser à laure son sac à viande, elle reste moins longtemps que toi!!
    bonne suite de voyage
    bises claire
    ah petit concours, ici à paris plage, 34°? à Bali??

  • Alors voyons voir, 30 - 32 degres, legere brise. La mer, 27 degres. Et la Seine ? ;-))
    Pour le Balinais, non meme pas beau, juste tres habile !!

  • Coucou Isa !
    un voyage n'est rien s'il y a pas quelques "incidents" :-) d'ailleur avec Seb, on en a eu quelques à la Réunion. je te raconterai.
    D'ailleurs, je pense que votre dernière journée t'a fait oublié ces désagréments !
    Grosse bise !!!!!!
    Eve

  • coucou Eve! En effet, les peripeties font le voyage! S'il n'y avait pas de piments, rien n'aurait de saveur ;-)
    Bise

Les commentaires sont fermés.