UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vous présente Norbert

Voici celui qui sera mon inséparable compagnon... non, ce n'est pas un charmant Alsacien, vedette incontournable du PAF ;-), mais un bouldogue rappeur légué par Dédé...Pour l'instant, il a essayé de porter mon sac, mais comme il n'est pas très costaud, je crois qu'il voyagera plutôt enfermé dedans !

SDC10140.JPG

SDC10142.JPG

SDC10149.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Je posterai aussi souvent que possible des photos de ses péripéties exotiques. Soyez vigilants, ça va swinguer pour Norbert !

 

 

Commentaires

  • je suis déjà fan de Nono :o)

  • Norbert ? C'est le copain du Nain de jardin d'Amélie Poulain ?
    ;-)
    Eve

  • Coucou choupette!!!!
    Après quelques semaines de vacances me voilà reconnecter à la réalité et il est temps pour moi de suivre ton périble et celui de Norbert de très près.
    Alors comment vas-tu bichette? Je vois que Nono est aux anges. Je savais que tu t'occuperais bien de lui. J'espère qu'il te fait beaucoup de calins quoi que???? Messieurs les profs de Surf ont du se charger de ça quand tu étais à Bali. lol
    Ton blog est simplement extraordinaire. Merci à toi de nous faire vivre toutes tes aventures. Les photos sont toutes aussi belles les unes que les autres.
    Prends soin de toi!!!! et fais attention aux chiens. lol
    Je t'envoie ce week end un flash info "News Paris" avec les dernières aventures à la clef.
    Bisous bisous
    Dédé

Les commentaires sont fermés.