UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Montevideo, Buenos Aires... Mendoza ?

… J’ai mis un peu de temps, mais voici le dernier épisode de nos vacances !

 

avec Mymy palacio Duhau.JPG

Dans le bus de retour, les paysages défilent et nous ne tardons pas à nous endormir. 5h de route pour faire 300 kms, le temps passe lentement ! Enfin, Montevideo est là sous un coucher de soleil orange-violet, résolument à se damner. Nous avons réservé dans le même B&B qu’à notre arrivée et retrouvons ainsi Carla et ses charmants « corazones », un peu fêlés ! Dans la foulée, nous devons partir dîner avec Julie, une Française avec qui Mymy a sympathisé dans l’avion 2 semaines plus tôt. Mais au moment de chercher des infos sur mon tout nouveau smartphone (1 semaine d’âge), ô drame, consternation… le smartphone n’est plus dans mon sac, rhhhhoooo !

Je retourne toutes mes affaires, mais non rien n’y fait, rien qui ressemble à un téléphone. Nous appelons tout de suite la compagnie de bus, qui nous affirme n’avoir rien trouvé au terminal. La poisse… Il a dû glisser hors de mon sac lors du trajet et quelqu’un a dû s’en emparer (enfin, c’est une hypothèse !).

Eh ben tant pis, adieu smartphone !! Nous retrouvons finalement Julie qui nous raconte son histoire d’amour compliquée avec un artiste de rue uruguayen… L’amour conduit à 1000 « folies ».

Une dernière nuit sur le toit de « Una noche mas » et à 6h15 le lendemain matin, réveil pour filer au terminal de Tres Cruces. Encore un bus, encore un bateau (nous rencontrons un sympathique Raul, en train de se former en trading du vin : il vient nous demander la prononciation de plusieurs grands crus français !)… et revoilà Buenos Aires !

Une dernière après-midi de shopping, suivie d’une soirée cocktails au Rey de Copas, et la nuit tombe sur Buenos Aires.

Cocktails rey de copas.JPG

Le lendemain, Mymy prépare ses bagages… et à midi, nous filons pour un dernier déj avec Manue à las Cabras. Les deux semaines ont passé si vite, des émotions en pagaille, des rencontres farfelues, d’autres pleines de lumière, des discussions sans fin ! (le plaisir de la discussion), des moments forts tout simplement !

Mymy, un jour Mendoza entonces ? ;-)



Commentaires

  • Oui ma Zaza Mendoza avec Cécilia, Manu et Étienne!
    Merci d'avoir réussi à mettre des mots sur ces vagues d'émotions qui ont rythmé nos vacances, d'en rendre compte de façon aussi fidèle dans les moindres détails. Avec de l'humour et une belle plume, ce qui n'enlève rien.
    Moi je retiens : "Goût d'immensité" et "Vivre dans le présent. Nada más".
    Mil besos

Les commentaires sont fermés.