UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lecture d'hiver... Récit de mon tour du monde

En attendant que le printemps arrive, voici une invitation à partir au soleil...

2 ans après mon tour du monde, je vous propose de découvrir mes chroniques vagabondes. Plus qu'un journal de bord, c'est une réflexion sur le voyage, le "phénomène" du tour du monde en tant que tel, les émotions du voyageur face à la magie des lieux et face aux gens rencontrés.

Le livre est disponible sur le site "thebookedition" (en commande et impression à l'unité): http://thebookedition.com/la-lune-dans-un-oeil-et-le-soleil-isabelle-laumonier-p-72461.html

J'attends vos critiques avec impatience ;-)

Acheter La lune dans un oeil et le soleil...

 

Commentaires

  • je vais te l'acheter je pense !!! ça m'intéresse

  • petite cachotière !!!:))

  • petite cachotière !!!:))

  • embarquement immédiat. Cunégonde

  • on a reçu ton livre aujourd'hui !! je vais me plonger dans tes voyages
    bises

Les commentaires sont fermés.