UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelles en vrac !

J'ai passé beaucoup de temps à travailler ces dernières semaines (quelque chose qui ne m'était pas arrivé depuis quelques mois ;-). La fenêtre ouverte s'est retrouvée un peu délaissée ! J'ai quand même alimenté mon blog Chroniques de Buenos Aires, avec des articles sur ce qu'il se passe aux Malouines, le renforcement du protectionnisme, et 2/3 articles plus culturels. Allez faire un tour !

Ici l'été bat son plein, avec des niveaux de température autour de 35° ! Chaleur souvent humide, et donc peu agréable ! Buenos Aires se tropicalise.

J'ai profité ces 10 derniers jours de la visite d'une copine française avec l'un de ses amis, arrivés à Buenos Aires avec Aerolineas Argentinas via Rome. Il a évidemment fallu que la valise de Mat s'égare (sinon ça serait pas drôle ! Aerolineas Argentinas ne cesse de penser à notre divertissement ;-)... et le pire, c'est que dans la valise il y a avait des tablettes de chocolat pour moi ! La valise les a retrouvés au bout de 4 jours à Puerto Iguazu et le lendemain, j'avais ma douce drogue toute fondue mais néanmoins comestible ! Il y avait notamment une tablette de chocolat lait avec amandes caramélisées + 1 pointe de sel, à se damner !!

Nous avons passé de très chouettes moments entre leurs différentes excursions (Iguazu, Tigre, Colonia, Montevideo). Je crois qu'ils ont eu le coup de coeur pour l'Argentine. Ca se comprend ;-)

De mon côté, je pars dès ce lundi en vacances. Des vacances un peu particulières puisque je file en Colombie au mariage de très bons amis. Je retrouverai aussi quelques-unes des mes poulettes préférées ! Ma hâte ne se mesure pas tant elle est extrême :-)

 A très bientôt :-)

Les commentaires sont fermés.