UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De retour en Colombie, au pays des amis

DSCN9833.JPGLa semaine dernière, j'ai donc fait un grand saut de puce (12h de vol en passant par Sao Paulo), pour arriver en Colombie. Occasion très spéciale : le mariage religieux d'Eli & Elo.

J'en ai profité pour faire un stop à Bogota, que j'ai reparcouru. La Candelaria reste toujours aussi charmante, et le marché des grossistes m'a séduite par son activité incessante. Rodrigo et Sandra m'attendaient, les bras ouverts, avec leur petit Matias; nous avons déjà parlé d'un prochain RDV !

J'ai ensuite filé vers Bucaramanga, capitale de la province de Santander. Après les pluies nocturnes et la fraîcheur de Bogota, je retrouvais les chaleurs tropicales auxquelles Buenos Aires m'a habituée cet été ! Mais plus q'un climat, je retrouvais des amis, et quel plaisir, celui des retrouvailles ! Papoter à n'en plus finir, boire des coups, danser, patoger dans l'eau, se dire tout ou presque, et puis se serrer dans les bras !

 

Le vendredi soir, Eli & Elo se disaient "oui" devant l'évêque, clap, clap, clap !
Plein de bonheur à vous, queridos amigos !


> Les photos de Bogota
> Les photos de Bucaramanga

 

 

Les commentaires sont fermés.