UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Algunas noticias... en quelques lignes !

Semaine un peu difficile, mon organisme bien en vrac !

Du coup, beaucoup de sommeil, quand même du boulot, des lectures (Voyages, de Paul Morand ; une biographie de Chagall), quelques films (dont le dingue et génial Zelig, documentaire fictif de Woody Allen ; le film date de 1983, je n’en avais jamais entendu parler. Vraiment essayez de le voir ; c’est tout plein d’inventions et d’humour décalé ! Autre conseil pour les cinéphiles, un magnifique film d'animation, vu il y a 10 jours "The secret of Kells", je vous mets la bande-annonce ci-dessous), et puis malgré tout une ou deux sorties (mais à l’eau !).

 

L’hiver s’en va doucement, aujourd’hui il faisait 28°. Je commence gentiment à préparer mon prochain séjour en France, ça va arriver vite !

Et je rêve de vacances à la plage :-)

 

Les commentaires sont fermés.