UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

T’as pensé à tout ?


Comme chacun sait, le sens pratique est ma qualité la plus développée et d’étourdie on ne m’a jamais qualifiée…

Mais cette fois, je vous promets, je n’ai rien oublié !

Dans ma valise, on trouvera :
-    Un bouquet de tournesols pour les jours où il pleuvra
-    Un canari jaune pour les jours sans musique
-    Une fourchette en inox pour lui faire voir le monde
-    Une montgolfière en kit si j’ai besoin d’élévation
-    Des cailloux, des papiers, des reliques et des questions sans réponse, et des sourires sur des cailloux, des papiers, des reliques, des questions sans réponse
-    Des courants d’air frais pour adoucir les mœurs
-    Des mots qui commencent par o : odyssée, orange, o-rizons, oriflamme...
-    Et des parfums pour dame qui chaque heure changent de couleur


Alors, c’est bon, je suis parée, non ?

Commentaires

  • Que c'est joli, cette liste à la Prévert! Moi, je pense que tu as tout ce qu'il te faut, c'est-à-dire un esprit ouvert, le sens de la poésie et beaucoup d'humour!
    En tout cas, ça me fait rêver, tu peux pas savoir... Tu vas peut-être m'inspirer, qui sait?

    Bises, et penses à moi à Ubud (attention aux glissades sur tongs!)

    Marion

  • La glissade étant également une de mes disciplines favorites, je garderai bien en mémoire ton expérience et n'irai à Ubud que chaussée de crampons (utiles sur les pavés ;-) !

    On se fait une session "vin" à mon retour avec la troupe !
    Bise

Les commentaires sont fermés.