UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J-7

Une grande inspiration… plus que 7 jours avant la première escale : Denpasar, Bali.
Le début d’une aventure, d’une balade circumterrestre, en maturation depuis quelques mois déjà. Sophie est passée par là ;-), qui a fait germer une idée pré-existante mais un peu enfouie ; et des discussions autour de bons vins, notamment avec la « clique new-yorkaise » qui m’a toujours encouragée ; et des opportunités qu’on doit saisir….
Et vraiment le moment parfait pour mettre un point virgule dans la routine, elle reviendra bien assez vite ! Alors voilà, départ pour une parenthèse, un demi-tour, une nouvelle voie, je le saurai bien assez tôt !

Commentaires

  • zuut. Ai-je bien envoyé mon commentaire à ce beau blog ? En tout cas, va, femme qui coure avec les loups (Pinkolas Estès, si t'as de la place pour un bouquin mythique et surtout aussi, si tu as de la palce pour coeur cousu, magistral et absolument merveilleux bouquin.
    Salut zazle, je te bise bien fort
    Marie)

  • Merci pour le début de ton blog !!!! je l'attendais !!!! ainsi à travers lui, nous pourrons te suivre dans tes aventures
    bon voyage

    Biz

    Virginie et Tristan

  • Simplement un petit signe pour te dire que je pense à toi et te souhaite une belle expérience qui réponde à ton attente... Je suis impatiente de lire tes premières impressions et t'embrasse de tout mon coeur. Brigitte

Les commentaires sont fermés.