UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ventana abierta, open world - Page 32

  • Buenos Aires, ça chauffe...

    cagnard novembre 2012.JPGEntre 30 et 35° à l'ombre, voilà ce que nous offre Buenos Aires au menu des températures depuis près d'une semaine ! Cette canicule printanière est épouvantable !

    Hier, presque toute la ville a subi des coupures d'électricité; une amie qui habite en banlieue m'a dit que depuis dimanche dernier, tous les jours elle a des coupures de plusieurs heures. Chez une de mes collègues, c'est l'eau qui est rationnée... Et dire qu'il y a 15 jours, il y eu des inondations un peu partout !

    Ce matin, une copine de Manu qui habite à Ushuaia mettait sur Facebook qu'elle s'était réveillée avec un thermomètre à 28°... A Ushuaia !!! Ca sent la fin du monde :-)

    Le chat Leon n'en peut plus, il reste toute la journée allongé sur les dalles de l'appart, à la rercherche d'un peu de fraîcheur (j'ai essayé de la baigner, mais ce remène ne lui a pas plu !!).

    Samedi, on annonce une baisse de 10°... La délivrance approche !

     

     Leon.JPG

     

     

     

     

     

  • Fresno luthier y Zaza top-model...

    Ca y est le cagnard est arrivé à Buenos Aires, 30° à l'ombre et ce n'est que le printemps...

    On a profité hier de ce "plein feu" pour faire une petite session photo en terrasse, pour faire la promo des guitares électriques que fabrique Manu, sous sa marque Fresno Luthier.

    J'ai fait les top-models en toute décontraction :-) Elégance naturelle, sophistication de la pose, et guitare de maître !

    Je vous laisse apprécier !

    Fresno luthier.jpg

  • Tous les matins du monde ?

    Levée de bon matin pour régler des formalités administratives,

    j'ai décidé d'en profiter pour lézarder un peu au soleil.

    Un bol de café, un bon bouquin, le calme de Puerto Madero

    et le soleil printanier enfin de retour, que demander de plus ?

    DSCN0087.JPG

    DSCN0090.JPG

    DSCN0080.JPG

     

    Peut-être que tous les matins aient ce je ne sais quoi de "la vie est belle"...

  • Une soirée à l'Opéra

    teatro-colon.gif

     

    Hier soir, une amie m'a invitée à venir avec elle au Teatro Colon pour assister à une représentation du corps de ballet.

    Je suis arrivée en converse, tandis que tout le gratin portègne exhibait costumes coupés sur-mesure, talons altissimo, robes et tenues en provenance directe des boutiques chic de Palermo ou Recoleta...

    Même pas peur ! Au final, on était quand même là, seulement pour le vrai spectacle, celui que je raconte dans les Chroniques de Buenos Aires.

    Et en avant-première, je vous le dis, cette "Trilogie néoclassique" était tout simplement enivrante !