UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Buenos Aires, ça chauffe...

cagnard novembre 2012.JPGEntre 30 et 35° à l'ombre, voilà ce que nous offre Buenos Aires au menu des températures depuis près d'une semaine ! Cette canicule printanière est épouvantable !

Hier, presque toute la ville a subi des coupures d'électricité; une amie qui habite en banlieue m'a dit que depuis dimanche dernier, tous les jours elle a des coupures de plusieurs heures. Chez une de mes collègues, c'est l'eau qui est rationnée... Et dire qu'il y a 15 jours, il y eu des inondations un peu partout !

Ce matin, une copine de Manu qui habite à Ushuaia mettait sur Facebook qu'elle s'était réveillée avec un thermomètre à 28°... A Ushuaia !!! Ca sent la fin du monde :-)

Le chat Leon n'en peut plus, il reste toute la journée allongé sur les dalles de l'appart, à la rercherche d'un peu de fraîcheur (j'ai essayé de la baigner, mais ce remène ne lui a pas plu !!).

Samedi, on annonce une baisse de 10°... La délivrance approche !

 

 Leon.JPG

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Tu es sure que c'est un chat ?

    Ce n'est pas plutot une panthère ????

Les commentaires sont fermés.