UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Songe énergétique

Incursion dans un rêve atomique

Je me suis endormie allongée
Sur un voluptueux champignon nucléaire.
Dans mes rêves moelleux des pluies d’étoiles
Transformaient mes yeux en incendies,
Mes cheveux en rivière heure de soleil,
Pierres polies.
Eclat extrême,
Je dors dans l’ouate blottie.

Ah mon vaste corps s’enfonce,
Tu ne sais pas bien sûr combien
Est doux l’atome qui réchauffe.

Je flirte impénitente avec des nuages d’eau,
Que se croient-ils permis,
Quand j’ai gagné de haute lutte,
Cette plus démentielle compagnie.

On pourrait perdre pied perdu dans les altitudes,
J’ai parié un peu vite sur ton attitude.
Je crois, tu sais, que c’est le début de tout.

Les commentaires sont fermés.