UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ispahan

Il était une fois l'Iran

J'ai vu des fleurs embrasser des rossignols qui embrassaient des fleurs, des roses ?
J'ai vu des bleu mêlés à quelque vert, parcouru d'arabesques pourpres, qui faisaient ce bleu miracle, merveille
J'ai vu des ogives, des coupoles azurées, des minarets orgueilleux, rafraîchis par des brumes d'eau
J'ai vu des cieux étoilés, des cieux végétaux, des cieux où les fleurs étaient des étoiles,
J'ai vu des ponts traversés de lumières et sur leurs marches des rires à n'en plus finir,
Je me suis levée
Et j'ai vu Ispahan

 

 

 

Photo : marches lointaines

Les commentaires sont fermés.