UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'agneau du secret

Où nous ne parlerons pas que d'animaux

Je me demande
Si les cerfs pointent vraiment du doigt
Je me demande
Si Leon Tolstoï ne pleurerait pas devant sa chère Russie
Je me demande
Si le lion s’est déjà coupé les ongles
Pour ne pas griffer sa compagne
Je me demande
Si les joueurs d’échecs jouent souvent leur vie
Je me demande
Si la souris reconnaît toujours dans le chat un ennemi
Je me demande
Si les hommes reconnaissent toujours la couleur de la liberté
Je me demande
Si l’ours aime le loup qui aime l’hirondelle qui aime l’agneau qui aime le secret
Je me demande
Pour qui le champagne est préférable à la justice.

Les commentaires sont fermés.