Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Envies de soleil et contraintes financières...

    Comme je vous le disais, j'ai fortement envie de plages dernièrement. Et j'ai quasi défini la destination qui me convient: Florianopolis (Brésil). Ca ressemble à ça :

    Florianopolis.jpg

     

    Le problème ? L'Etat argentin a fait savoir qu'il souhaitait que ses concitoyens (ou habitants temporaires) passent leurs vacances en Argentine. Et pour inciter à ne pas sortir des frontières, il vient de voter de nouvelles mesures renchérissant considérablement les séjours à l'étranger.

    Chère Argentine...

  • Algunas noticias... en quelques lignes !

    Semaine un peu difficile, mon organisme bien en vrac !

    Du coup, beaucoup de sommeil, quand même du boulot, des lectures (Voyages, de Paul Morand ; une biographie de Chagall), quelques films (dont le dingue et génial Zelig, documentaire fictif de Woody Allen ; le film date de 1983, je n’en avais jamais entendu parler. Vraiment essayez de le voir ; c’est tout plein d’inventions et d’humour décalé ! Autre conseil pour les cinéphiles, un magnifique film d'animation, vu il y a 10 jours "The secret of Kells", je vous mets la bande-annonce ci-dessous), et puis malgré tout une ou deux sorties (mais à l’eau !).

     

    L’hiver s’en va doucement, aujourd’hui il faisait 28°. Je commence gentiment à préparer mon prochain séjour en France, ça va arriver vite !

    Et je rêve de vacances à la plage :-)