UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne suis officiellement plus touriste !

Colonia c'est fini.JPG

Après de longs mois de paperasserie, j'ai obtenu ma résidence temporaire, qui m'autorise à travailler légalement en Argentine :-)

Et voilà, je n'aurai plus besoin d'aller à Colonia en Uruguay, pour me refaire tamponner mon passeport tous les trimestres. Bon, je dis ça, mais en définitive, c'est surtout en France que j'ai passé mon temps ces derniers mois ;-)

(La photo c'est à Colonia en octobre dernier... parce qu'ici en ce moment, il fait 5° et il pleut des trombes !)

 

Commentaires

  • de la persévérance, et toujours de la persévérance! Ouf, finies les démarches! Bravo. H.

  • Bien.
    Et il est beau ce sésame ?

Les commentaires sont fermés.