UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Argentine, me revoilà...

Trois semaines en France, c'est beaucoup et pas assez !

De Paris à Toulouse, du Havre à la Drôme en passant par Lyon et de Poitiers à Montmorillon, j'aurais parcouru quelques kilomètres pour revoir famille et amis... Et autant vous dire que ma joie fut grande de passer quelques instants, sans doute trop brefs, avec vous. En septembre, je reviendrai pour une grande occasion et ne manquerai de me signaler auprès de ceux et celles que je n'ai pu voir durant ce périple-ci.

Avant de reprendre l'avion, j'ai traîné mon appareil photo dans quelques lieux emblématiques de la ville-lumière... et y'a pas à dire, Paris c'est joli !

 

DSCN0064.JPG

 

Commentaires

  • Quel joli point de vue du haut de Notre Dame.

    Y avais tu déjà été ?

  • Et non ! Je n'y etais pas encore alleee et je dois dire que cela vaut la peine !
    A part la queue hyper longue qu'il faut supporter ;-)

Les commentaires sont fermés.