UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas très efficace la pachamama...

Bon, ça faisait 2 ans qu'elle était là, petit porte-bonheur discret au fond d'un porte-monnaie. Il faut croire qu'elle avait atteint l'âge de la retraite, car hier, elle n'a rien fait lorsqu'un voleur a emporté mon sac....


Adieu clés, téléphone et petites économies amassées avec sueur dégoulinante !
Adieu les photos que j'avais faites avec le téléphone,
Adieu "Chroniques de la haine ordinaire" de Desproges (zut alors, ce livre me faisait bien marrer !!)
Adieu machins et trucs entassés dans le sac en attendant le jour où ils serviraient...
Adieu mon sac, je t'aimais bien !

bah rien de dramatique, mais quand même, je ne suis pas contente.
Maintenant que j'ai eu mon coup de malchance, est-ce que vous croyez que si je joue au loto demain, y'a moyen que je gagne ?

Commentaires

  • Mince ! Quelle galère! J espere qu au moins il ne t a pas pris ton passeport!!
    T as raison tentes le loto on sait jamais! Bisous

  • non, par chance, je n'avais pas mes papiers ! C'est déjà ça :-)

  • Ben zut ...

    Tu as un autre appareil photo ?

    C'était quel sac ?

  • hihi, Arnaud, tu connais tous mes sacs ? ;-) C'était le noir en bandoulière, ça te parle ? :-)
    Cela dit, ma théorie se vérifie ! A quoi bon avoir un joli sac, puisqu'il va disparaître ?!

  • Ahhh, ce sac là, mais oui bien sur.
    Il en as vu des histoires et des pays ...

    Il vit une toute autre vie maintenant

  • Sans le S, bien sur ;)

Les commentaires sont fermés.