UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Création participative : 1000 facettes

Chers amis lecteurs,

DSCN8850.JPG

 

La fin de l'année approche, et avec elle, les fameux voeux pour l'année à venir.

Pour 2012, je voudrais vous offrir un texte de voeux original, dont vous seriez les "muses"...

 

 

L'idée est la suivante :

- Les lecteurs dont le prénom est situé entre les lettres A et L m'envoient un nom propre ou un nom commun

- Les lecteurs dont le prénom est situé entre les lettres M et Z m'envoient un verbe.

A partir de ces éléments, j'écrirai un texte de voeux que chacun de vous sera libre de réutiliser !

Je compte sur votre participation enthousiaste !!!

Pour m'envoyer le mot, mettez-le en commentaire de ce texte

 

 

 

 

Commentaires

  • Venise

  • Excellente idée Zaza, je propose donc le verbe : Rêver

  • Hamwi vibrer

  • bottes

  • je te propose oasis H.

  • Pour ma part :

    Mariage

  • débouchonner

  • Adrien

  • merci à ceux qui ont participé !
    Les autres peuvent encore le faire ! J'attends le 29 décembre, avant de clore les participations.
    Isabelle

  • je te propose : vin ! et j'en profite pour t'envoyer plein de bisous !

  • Disons : espérer

Les commentaires sont fermés.