UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La recette du succès

Vous vous demandez encore ce qu’il faut pour obtenir un vrai succès ? Un succès non seulement d’un jour mais un succès de toujours ? Ce genre de succès dont on reparle des années après, un de ces moments, une des ces œuvres, qui font vibrer et laisse au cœur des frissons.

Eh bien, je vais enfin vous le révéler. TOUT, je dis bien TOUT, vient de la coupe de cheveux.
 
The oldest.JPG
La preuve irréfutable, je l’ai encore eue hier soir.
Pour finir ce dimanche ensoleillé, on part siroter un Cinzano à The Oldest, un pub réputé de Caballito. Ambiance irlandaise, pub tout de bois vêtu, lumière tamisée, et bière en veux-tu en-voilà. Quelques écrans plasma sur les murs diffusent des vieux tubes des années 80, INXS, Madonna, Dépêche Mode, Michael Jackson, Europe, et puis qui voilà surgie de derrière les fagots ?

 

 

Notre merveilleuse, inénarrable , Desireless, qui encore une fois nous emmène en voyage !!!

La preuve :

Désireles.JPG

Sérieusement, se monter une brosse bien raide et bien fournie sur le sommet du crâne, ça permet d’aller très loin !

Et pour tous les nostalgiques, « Voyage, voyage » peut se réécouter là :


PS: quand j’étais étudiante en Allemagne déjà, cela m’avait frappe d’entendre régulièrement cette chanson, que j’ai aussi entendue en Inde cet été !

 

Les commentaires sont fermés.