UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ne plus savoir où planter ses yeux

J'ai battu mon record la nuit derniere... 18h de bus pour aller de Mendoza a Bariloche...
Et une sublime "recompense" au cours des 4 dernieres heures. La route de Neuquen a Bariloche est sans aucun doute la plus belle route que j'aie jamais empruntee (jusqu'ici!). Pas une ombre d'homme, des rochers aigus, tranchants, un environnement rude, tres sec, mais d'une vraie beaute sauvage, des lacs d'un bleu plus roi que le manteau de ceremonie de Louis XIV, quelques sapins qui viennent colorer les flancs de montagne, les rives de lacs, et toujours au loin ces Andes blanches gracieuses scrutatrices des camaieux d'ocre, rouge, brun, vert clair, vert fonce, indigo, ces formes etranges dont on se demande qui les a taillees. Ma langue s'y perd et je pense a tous ceux qui partent trop tôt...

(je ne suis pas sure que mes photos rendent justice a ces paysages somptueux, mais bon...)

SDC10262.JPG
SDC10266.JPG
SDC10270.JPG
SDC10290.JPG
SDC10300.JPG
SDC10306.JPG
SDC10269.JPG
SDC10314.JPG
 
SDC10324.JPG
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
A Bariloche, sur les rives du lac, avec Ilan, un ami rencontre a Mendoza

SDC10337.JPG
SDC10340.JPG
SDC10349.JPG
 
 

Commentaires

  • sublime effectivement, cela donne envie d'y être !

  • Hi Isabelle, je me suis pas manifesté mais je suis ton périple avac attention;
    Merci de nous régaler de toutes tes impressions. Je sais pas si tu as prévu de passer du coté chilien par la route qui part de Barilocle et qui arrive à Puerto Montt, il parait que c'est ters beau.
    Puerto Montt et l'Ile de Chiloé sont super pour se balader.
    e vois que tout va bien pour toi et.... e t'envie énormément !
    Promis, je t'écrirai davantage;

  • Coucou Isabelle,
    Merci de nous régaler de toutes tes émotions et impressions. Dois-je te le dire , je t'envie énorméémente t je donnerai beaucoup pour prendre ta place (ou celle d'à coté) !!!
    Si tu as l'occasion, il parait que la route qui va de Bariloche à Puerto Montt au Chili est superbe.
    Dans tous les cas, Puerto Mont et l'ILe de Chiloé sot vraiment chouettes. Et aussi le Perito Moreno, mais ça tu as du le prévoir au programme;
    e t'embrasse,
    Fred

  • Bon, OK, 'ai écris 2 fois ma même chose because e croyais que le 1er était passé à la trappe...

Les commentaires sont fermés.