UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mendoza, c'est donc autre chose qu'un commandant dans les Cites d'Or ? ;-)

Imagen-isa 029.jpgApres 3 jours passes dans la ville eponyme, je suis en mesure de vous dire que Mendoza, c'est avant tout des vignobles et des Bodegas sur des dizaines et des dizaines de kilometres (des degustations donc!), et puis c'est aussi la porte des Andes, lointaines et proches orgueilleuses. Une bonne vieille fete arrosee a la tequila me laisse quelques traces de fatigue, mais je m'en vais quand meme faire une petite chevauchee en terrain arride, attentive aux cactus et au trot de mon bidet. Et quand Zonda vient a souffler, mes cheveux decoiffes, la pression qui enhavit le crane, j'ai comme l'impression que c'est le moment de se reposer.

**

 

 

Si ce n'est pas a gauche, c'est a droite
Si ce n'est pas dessous, c'est dessus
Si ce n'est pas une casserole, c'est une etoile

Commentaires

  • Abuser de la tequila dans une région de vignobles est un sacrilège qui mérite largement que Zonda s'acharne sur une tête ravagée par les vapeurs d'alcool de cactus !

    Sylvain
    Défenseur totalement objectif de la vigne et de tous ses bienfaits ! :-)

  • Tu sais quoi Sylvain?? Je vais suivre tes conseils!! le vin apporte autant de plaisirs et moins de "deboussolation" ;-)

Les commentaires sont fermés.