UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

In the move-mood

Hier, derniere soiree a Melbourne sur une musique de Tchaikovski et une choregraphie de Stanton Welch inspiree de Marius Petipa : Sleeping beauty a l'opera. Ballet classique a la mise en scene riche et coloree. Un public d'une folle elegance. La perfection formelle des performances de soliste ne m'emeut pas vraiment. En matiere de danse se pourrait-il que je prefere la force a la grace ? L'energie brute et collective a l'elegance individuelle ?

**

SDC12239.JPGAujourd'hui, j'ai un bureau hors norme: il se deplace a 85 km/h, mesure environ 200m de long et m'offre des paysages en perpetuel mouvement. Il se nomme Overland et m'emmene a Adelaide, un saut de puce, 10h de voyage...Des champs, beaucoup de champs, des hectares de plate verdure avec parfois des milliers de merinos dedans. Et plus rarement 2-3 collines et du colza histoire de mettre de la couleur. Disons-le, c'est monotone. Heureusement, il y a ces eucalyptus tortueux, tortures qui occupent la vie des rails. SDC12244.JPG

**

Balade nocturne et pluvieuse arrivee a Adelaide. Les filles quand elles sortent portent toutes des robes tres courtes et des talons de 10 cm.

Demain, depart pour Alice Springs. 24h de train. Mais cette fois, le desert.

 

Les commentaires sont fermés.