UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes colocs de Lezica

Je crois que je n'ai jamais présenté ici mes amis de colocation... Il est grand temps car cette semaine, il y a du changement !

A l'heure actuelle, nous sommes 6.

- Ash (US) et Kike (Colombie), qu'on voit ici au centre de la photo (c'est notre salle à manger)

- Javier (Argentine - à ma gauche, sur la photo)

diner coloc.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 - Rilind (Albanie/ Nouvelle-Zélande - tout à droite sur la photo suivante)

- Sophie (Colombie - 2e à gauche sur la photo)

at maleva.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Il y a aussi le chat Léon, mais je crois que celui-ci je l'avais déjà présenté !

 

Ash et Kike sont les plus anciens de la coloc; cela fait déjà trois ans qu'ils sont là, mais cette semaine ils vont quitter le navire Lezica, pour aller s'installer chez les parents de Kike... économies obligent !

Puis au début de l'été, Ash reprendra la route de Seattle dont il est originaire. 

Du changement dans l'air dans la coloc... enfin pas un changement brutal puisque c'est Cristian, un ami de Kike qui va s'installer avec nous. 

 

Sur la photo ci-dessus, certains reconnaîtront peut-être mon amie italienne Ariana qui est venue passer une semaine à Buenos Aires au moment du jour de l'An, avec son amie allemande Kathrin ! Sur la photo, nous sommes dans la Milonga où travaille Rilind... et j'essaie d'apprendre au chat à danser le tango ;-)

 

 

 

Les commentaires sont fermés.