UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours : gagnez mon récit de tour du monde !

Chers lecteurs,

A vos atlas, vos magazines voyages ou vos souvenirs !

Les 5 premières personnes qui reconnaîtront la ville où a été prise la photo ci-dessous gagneront mes chroniques de voyage, "La lune dans un oeil et le soleil dans l'autre"!

Pour participer, envoyez-moi votre réponse par mail à zazle[@]hotmail.com
(sans les crochets bien sûr :-)

Un indice : j'y suis passée pendant mon tour du monde !

.... concours ouvert jusqu'au 15 juin !

Photo mystère.JPG

 

 

Commentaires

  • J ai deja ton œuvre mais je dirai... La Colombie?

  • Faut répondre par mail sur mon adresse hotmail ;-)
    Mais non, ce n'est pas la Colombie ! beso

  • Chili ou Bolivie ???

  • Y'a de l'idée Nico !! :-)
    Bon, un indice, un vrai de vrai : c'est dans cette ville qu'on m'a volé mon appareil photo....
    Maintenant ceux qui savent m'écrivent sur hotmail :-)

    PS: la réponse est dans le blog évidemment !

  • c'est en face de la coupole de Su Merced.H.

  • Eh oui, chère madame H. :-) c'est la bonne ville !
    (mais pas la bonne église).... mais bon toi, tu as déjà le livre !!

Les commentaires sont fermés.