UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bolivie, du Salar d'Uyuni au lac Titica : clichés prêtés !

Si la Bolivie me laissera le douloureux souvenir du vol de mon appareil photo, j'en garderai aussi et surtout les images des paysages éblouissants du Salar d'Uyuni, la plus grande étendue de sel au monde, des lagunes turquoise, émeraude, où viennent se baigner les flamands roses, les sages volcans qui s'illuminent sous le froid soleil, mais aussi Sucre, charmante ville coloniale dont on oublie que c'est une capitale, les promenades dans La Paz, cité d'altitude qui au loin donne l'impression d'être une construction en lego, et bien sûr de l'Ile du Soleil sur le lac Titicaca... J'ai senti la présence lumineuse des Incas !

Grâce à Daphné qui m'a transmis quelques-unes de ses photos, je peux vous refaire vivre la Bolivie à travers quelques clichés.


 

Les commentaires sont fermés.