UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Femmes de Cordoba

Me revoici à Cordoba, 5 ans après mon premier passage. J'ai retrouvé avec plaisir le vieux centre colonial et ses églises ocres et roses, les rues piétonnes pleines d'écoliers en uniforme se baladant à l'ombre des jacarandas en fleurs, et puis mes pas m'ont conduite vers le Palacio Ferreyra, une demeure somptueuse siège du musée des beaux-arts de Cordoba. Parmi toutes les oeuvres des artistes cordobés exposées, j'ai capturé quelques femmes hautes en couleur (dont bien sûr l'inévitable Evita) ... La femme flottante vient elle du Paseo del Buen Pastor.

DSCN3716.JPG

Une dame et son reflet.jpg

Eva Peron Palacio Ferreyra.JPG

La laitiere.jpg

Femme et son urne.JPG

Femme a l'eau.JPG

Les commentaires sont fermés.