UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la campagne...

DSCN2654.JPG

DSCN2656.JPG

DSCN2694.JPG

DSCN2678.JPG

Commentaires

  • Comme c'est beau ! Vous avez vraiment beaucoup de talent pour prendre des photos (les jeunes d'aujourd'hui n'en ont pas). Vous devez être une très belle personne ! En tout cas, même dans le cas où vous ne seriez pas belle physiquement, il est évident que vous avez une belle âme. La vie doit être heureuse et bien remplie pour vous. Vous êtes une belle petite femme !

  • c'est donc que vous ne la connaissez pas bien! car en plus, elle est belle.H.

  • Comme c'est beau ! Moi aussi, je vous trouve formidable. Vous me faites penser à ma fille. Elle travaille dans un Carrefour et elle a trois enfants, et elle fait de la photo le week-end. Elle va dans les champs et la gadoue, et elle prend des photos en veux-tu en voilà. Il y a beaucoup de détritus dans la campagne aujourd'hui. Les gens n'ont plus le sens de la nature. Ils ne respectent plus rien. Il faut dire aussi que la France a beaucoup changé. Vos photos me font penser à mon enfance. Merci beaucoup ma petite dame ! Parce que ma fille, elle a beaucoup de qualités (elle fait des quiches aux lardons par exemple), mais ses photos ne sont pas aussi belles que les vôtres. Vous on sent que vous réfléchissez avant de prendre une photo. Ma fille, elle appuie sur le bouton comme elle écarte les cuisses. Ce n'est pas une lumière. Mais bon, je n'ai pas eu la chance d'avoir d'autres enfants. On fait avec ce qu'on a ! C'est ce que disait toujours mon oncle (que je soupçonne d'être un peu pédophile). J'avais un fils, mais il est mort écrasé par un tracteur. C'est la vie !

  • ah, ben, Georgette, vous vous défoulez!!!! et à part la quiche aux lardons,votre fille ne semble pas avoir beaucoup de talents, quoi que!!C'est pas comme la mienne.H.

  • La vôtre a quand même l'air d'être un drôle de numéro, Hélène. Je connais des gens qui l'ont fréquentée : ils m'ont raconté tout un tas d'histoires incroyables sur elle : des frasques tout à fait délirantes, pleines d'alcool et de cris. Une fois, ils l'ont surprise entièrement mouchetée de gadoue et chantant à tue-tête des paroles absolument incompréhensibles...

  • voilà que j'avais écrit un commentaire, et il s'est envolé!!!

    dis_moi Georgette, tu n'as pas l'air tellement fière de ta fille, sauf de ses quiches!! c'est un peu réducteur, non?

    moi, je suis très fière de la mienne; tu devrais faire sa connaissance.H.

  • J'adores les photos, elles sont trot belles. Moi j'habite a Lille et on n'a pas tout sa. J'aimerai bien des foi vivre a la campagne mais ma mère elle veux pas. Alor je me dit que plus tart si j'ai des soux je m'achaiterais une maison a la campagne ou a la mer. J'adors votre blog, continuez come sa.
    Elodie.

  • Elodie, avant d'aller à la campagne, vous allez me faire le plaisir d'apprendre un peu à écrire ! Votre commentaire est une véritable torchon. Vous mériteriez qu'on vous envoie dans un camps de rééducation. Mais cela produirait-il d'ailleurs le moindre effet sur vous ? Vous m'avez l'air irrémédiablement sotte. Comment voulez jamais gagner des "soux" avec une orthographe comme la vôtre. A moins de faire carrière dans la prostitution ? Je ne vois que ça pour vous.

  • S'est pas correcte d'insulter les gens come sa. J'espère que vous vous ferez viré de se blog car vous prené vraimant les femmes pour des moin que rien. Vous etes un matchiste.

  • Elodie, vous mériteriez une bonne fessée pour votre impertinence ! Ce n'est pas parce qu'on remet une petite souillon à sa place qu'on est machiste. Vous mériteriez d'ailleurs bien plus qu'une fessée. Si je m'écoutais, je ferais toute sorte de choses avec vous.

  • Pffff vous etes un malade je vais plus perdre mon temps à vous repondre malgré que s'est pas l'envi qu'il me manque de vous envoyer promené.

  • vous vous donnez vraiment beaucoup de mal à faire des fautes plausibles.H.

Les commentaires sont fermés.