UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

W comme Wise

It is impossible to love and to be wise. Francis Bacon, 1561-1626

Une fumée au loin, au sommet de la montagne, derrière la Chine. Quelques bruits de clochette et un chant d’oiseau immortel. Des gens qui cheminent et une truite qui s’envole. Une odeur de papaye lancinante qui sort d’un transistor. L’enfant porte une robe de Chanel et un sac de chez Dior. Et puis tu t’approches, mais tu arrives de dos, dos nu, tu caches tes bras ou tu n’en as pas. Et lorsque tu te retournes, tu me tends la main et je vois, oui je le vois moi-même, mon sourire immense et béat.

Autant de folies dans mes songes, c’est forcément que je t’aime, non ?

 

Hiroshige le poisson qui s'envole.jpg
Estampe d'Hiroshige

Les commentaires sont fermés.