UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brésil en photos : de Floripa à Sao Paulo, en passant par Curitiba et Ilha do Mel!

J'ai enfin fini le tri de mes photos du Brésil! Pour qu'elles soient de meilleure qualité, je les ai mises sur Google.

Deux albums sont créés, l'un consacré aux paysages traversés : il se nomme Brasil... sol suave (qui veut dire soleil doux !). On y retrouve les plages de Floripa, les canyons de Cambara do Sul, les rues de Sao Paulo et le coucher de soleil à Ilha do Mel !

L'autre se nomme Portraits du Brésil, et j'y ai mis des portraits de gens croisés et quelques photos perso.

 

** pour voir les photos, cliquez sur les liens ! **

 

DSCN1491.JPG

Commentaires

  • je sais pas ce qu'il se passe mais j'arrive pas à cliquer sur les liens..:((

Les commentaires sont fermés.