UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La raison du silence

Quelques jours sans nouvelles... pour cause de déconnexion totale !

Mercredi, je suis partie avec mon amie de Flor dans la maison de "campagne" de son oncle, située à une heure de route de Buenos Aires. Le lieu s'appelle Del Viso, en référence à monsieur Del Viso sans doute. La "campagne" en question ressemble à quelque chose proche du Far West, tel que je me l'imagine. Une seule route, la route 26, bordée de terre le plus souvent, et des commerces tout du long, ainsi que les indispensables arrêts de bus. On dirait que les gens vivent le long de la route. Aucun plan d'urbanisme, cela va de soi, les commerces, les usines, croissent ici comme des champignons, mais tout semble comme en suspens. Comme si on attendait que la vraie ville se construise, que les choses s'organisent. En attendant, on fait avec les moyens du bord, on marche dans la poussière.

Avec Flor, nous finissons par descendre à un arrêt du bord de la route, on passe sous une arche, la grille est bientôt décadenassée puis recadenassée, le jardin nous attend, tout vert, la piscine toute bleue, et déjà l'odeur de l'asado (le barbecue).

4 jours à ne rien faire : dormir, lire, se rafraîchir dans la piscine, bavarder, boire des matés, manger des chipas, caresser Porota la chienne, regarder des films qui délassent, oublier tout le reste !

porota.JPG

raison du silence.JPGtable.JPG

Commentaires

  • des vraies vacances en somme..veinarde !...penses à nous qui sommes dans le brouillard et la nuit !!:)

Les commentaires sont fermés.