UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cartagène des Indes et Parc Tayrona, quelques photos!

J'ai été en Colombie si bien accueillie, à Bogota, puis à Bucaramanga, que j'ai fortement négligé mon blog et le téléchargement des photos !

Voici un petit rattrappage avec des photos de la sublime Cartagène des Indes et du non moins épatant Parc Tayrona !

Quand j'aurai un peu de temps, j'essaierai de vous faire découvrir en photo Bogota (La Candelaria, la Place d'Armes, la place Bolivar), Bucaramanga, Giron, et le canyon de Chicamocha !

 

edit décembre 2011 : oops, ça fait déjà deux ans et je n'ai pas encore mis les photos. J'essaierai derattrapper ça dans les semaines à venir ! Et comme un nouveau voyage à Colombie pourrait se profiler... vous pourriez même avoir des clichés flambant neufs :-)

Les commentaires sont fermés.