UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'aurais aimé...

Que ce ne soit que des paysages
(mais certains étaient parmi les plus beaux que je n'ai jamais vus)

Que ce ne soit que des visages
(mais beaucoup d'entre eux étaient l'amitié, le partage)

Que ce ne soit que des photos
(mais j'aurais beau écrire, décrire, comment traduire certaines images, certains moments ?)

Je me suis fait tirer mon appareil photo sur la terrasse d'un bar dominant Sucre. L'endroit avait un coté idyllique, dans notre dos, la splendide place de la Recoleta et son couvent franciscain aux cloìtres si reposants, devant nous, la ville blanche etendue, la douce et baroque Sucre. Il aura suffit d'une mini-diversion et surtout de la confiance dans le lieu...

2500 photos envolées... et malheureusement aucune sauvegarde pour toutes les photos d'Amerique du Sud (mea culpa...)
Comment dire? je suis triste.

Commentaires

  • courage ma belle Isa.. au délà des instants volés,les émotions restent.. je comprends ta tristesse (et la nôtre aussi de ne pas pouvoir partager avec toi à ton retour ces instants de vie et de bonheur!),...mais finalement... ce voyage n'est il pas une invitation à ne pas être matérialiste..?
    profites malgré tout des moments à venir, ils resteront en toi, image ou pas image..

    bises

  • courage, ma chérie. Les plus beaux souvenirs sont dans ton coeur. H.

  • pour la petite histoire, je suis quand meme allee faire une declaration chez les flics, et j'ai eu droit a une petite seance de visionnage de tous les voleurs de la ville pour essayer de reconnaitre le sombre individu! Et vu que je me rappelais seulement qu'il avait une chemise blanche, une malette d'ordi et une certaine copulence, j'ai prefere leur dire que l'exercice risquait de ne pas bien marcher :-)
    Et par contre, vu la quantite de gars qu'on m'a montre, tout ce qu'on peut dire c'est que finalement c'etait presque inevitable...!

  • Gardes le moral Isabelle , à chaque fois que je suis allée sur ton site , tu m' as enchantée par tes écrits et tes photos ! Je t' embrasse !Bonne continuation ! Mathilde

  • Maman, Mathilde, Ariane, merci pour vos messages !
    Je redonnerai bientot des news sur mon blog autres que des histoires de vol et de disparition :-)
    Bises

  • Quelqu'un a dit "regretter c'est vivre en retard sur ses pensées"Les regrets font mal et empêchent d'avancer.

    Alors,chasse au plus vite le regret de ton appareil-photo en...volé!!Il te reste tes souvenirs que personne ne

    pourra te prendre et que tu sais si bien faire partager.Merci pour les merveilleux rendez-vous que tu nous

    réserves et bonne route sur tes nouveaux chemins d'aventure.

    Bises. M. & M. B;

  • Ma petite soeur,

    Je suis tout triste pour toi.
    Toi qui égaies nos journées
    Toi qui nous fais voyager
    Toi qui le monde découvrir nous fait
    Ces Moments de vie et ces beautés

    Gros bisous à ma soeur que j'aime

  • Manette, Maurice, Arnaud, ne vous inquietez pas, ca y est, je reprends du poil de la bete !! (peut-etre grace au nouveau venu Tito!).
    Je vous embrasse

Les commentaires sont fermés.