UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur la route

Alors la, je dois dire que j'ai bu quelques verres de Cabernet Sauvignon, alors ma tete est quelque part entre Venus et Pluton... ces 3 derniers jours ont ete vraiment fantastiques. Qund ma tete reviendra sur mes epaules, je vous parlerai un peu plus de cet itineraire. Les grands espaces, voila avant tout ce que j'ai decouvert, ces horizons infinis... Soit l'inspiration nait comme une trainee de poudre, soit la submersion est totale et definitive. Il est toujours difficile de realiser que nous ne sommes que poussieres.

SDC11944.JPG

Commentaires

  • des photos ! des photos !!!!!

Les commentaires sont fermés.