UA-113291451-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des airs doux et des R de rires

La semaine qui s'achève a encore été bien chargée, et deux sorties fort tardives m'ont quasi mises sur les rotules ! Le cours de français du samedi matin a repris... je les aime vraiment mes 2 élèves pour me lever aux aurores le samedi matin!! Le patron de l'agence de com' m'a confié ses inquiétudes sur le climat des affaires, le début d'année s'étant révélé totalement vierge en matière de contrats. Quant au psychanalyste, pour lui, tout va bien, crises ou pas crise, les Argentins consultent toujours autant !

Ce dimanche, sous un beau climat estival, j'ai retrouvé des amis au club de Jazz Notorious, où jouait le groupe franco-argentin Nana-Enada, pour une après-midi de chansons françaises. Manu et moi avions rencontré Myriam la chanteuses et German le guitariste, lors d'une soirée avec un ami rencontré au Brésil. Aujourd'hui s'était jointe à eux la violoniste belge Nele Paelinck.

Drôle, fraîche, définitivement décalée, dotée d'une très belle voix, Myriam/ Nana ne peut que séduire avec son regard qui pétille, ses interpellations improvisées et délirantes... Ses interprétations de Piaf font mouche à tous les coups, et ses compositions ciselées et émouvantes. Avec une cage, une perruque ou des plumes sur la tête, Nana fait rire et sourire; Nele et German tout en talent et complicité ; le public de connaisseurs ;-) .... conquis !

J'essaierai de mettre une vidéo bientôt de cet après-midi, mais en attendant, vous pouvez déjà découvrir Nana-Enada ci-dessous !

Les commentaires sont fermés.