21/11/2012

Brésil, que d aventures !

Apres un atterrissage pour le moins chaotique (du bienfait d avoir de l argent avec soi... merci Arnaud :-), nous avons enfin pu commencer a profiter de notre sejour! Nous sommes dans le Sud du Bresil, une region assez touristique... enfin surtout pour les Argentins, qui profitent de la proximite.

Arrives le jour de la Fete nationale, nous ne sommes restes qu une journee à Florianopolis, ville-ile balneaire tres reputee pour ses 42 plages. Nous avons ensuite fonce vers l interieur, pour arriver a Caxias do Sul, une ville de la province du Rio Grande do Sul. Nous y avons retrouvé notre ami Atila, avec qui nous avons passe deux jours tres chouettes et assez decales! Nous avons suivi 2 classes de 4h de <tela>, un tissu qu on utilise comme une corde pour y faire des acrobaties! bonne rigolade, et bonnes courbatures aussi !

Un bus nous a ensuite emmene jusqu a Cambara do Sul, connu pour ses canyons impressionnants. Nous y avons fait de tres chouettes balades dans des territoires presque vierges et tres eloignes de ce qu on imagine du Bresil! De fait, ce sont des territoires de gauchos... finalement on est un peu chez nous! Quelques tres belles rencontres, dont une toute poilue (cf ci dessous)

A nous maintenant Sao Paulo ou nous allons retrouver ma copine Mari, rencontree a La Paz en 2009 avec Daphne!

floripa.jpgfloripa2.jpgcxias.jpgtela.jpgmygale.jpgitaimb.jpglajeado.jpglajeado2.jpgcasa de cambara do sul.jpg

Commentaires

Qué lindas fotos. :)

Écrit par : Daniel | 22/11/2012

Répondre à ce commentaire

Eh bien dis donc, sympa l'amie poilue :)
Vous avez pu approcher des chevaux ? Pas trop sauvages ?

Et oui, heureusement des fois que tu as un frère :)

Bisous

Écrit par : arnaud | 22/11/2012

Répondre à ce commentaire

Je vois pas du Tt ou vous etiez syr la carte mais Ça a l'air canon!!! Vous rentrez qd? Bisou et enjoy!!

Écrit par : Ariane | 25/11/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire